Clicky



Bons Plans

Stranger Things : une saison 2 n’est pas prévue pour l’instant

Publié le

Netflix annonce ne pas vouloir commander la saison 2 de la série télévisée Stranger Things dans l'immédiat.

Alors que Stranger Things est disponible depuis pratiquement deux semaines sur Netflix, son succès ne désemplit au point que de nombreux fans se demandent pourquoi le service américain n’a toujours pas décidé de renouveler officiellement la série télévisée des frères Duffer pour une deuxième saison.

Bien conscient du carton que réalise la show fantastique, le patron de Netflix, Ted Sarandos, a pourtant annoncé à des journalistes que le renouvellement de la série Stranger Things n’était pas imminent : “Nous voulons toujours prendre un peu de recul, prendre notre temps avec le processus. Quand nous ouvrons la porte à une nouvelle histoire, nous avons toujours une idée d’où elle va aller. Mais il est raisonnable et sage de laisser la série respirer, selon nous.

Stranger Things : la suite est prête

Si Netflix veut se laisser du temps, les jumeaux Ross et Matt Duffer savent déjà comment la série télévisée Stranger Things va reprendre avec la deuxième saison : “On est en train de défricher les pistes de la saison 2. Will est revenu vivant du monde Upside-Down. Mais il a vécu une semaine dans cette autre dimension, alors il y aura forcément des répercussions, et ce ne sera pas très bon. Il y a une plus grande mythologie derrière ce qui est arrivé (dans la saison 1). La fin est ouverte, donc si Netflix le veut, nous pourrions explorer et poursuivre ce scénario.

D’ailleurs, selon les Duffers, la nouvelle saison aura une structure différente : “Nous voulons conserver le ton, mais l’idée n’est pas tout bêtement d’introduire un autre monstre, plus fort et plus méchant. Nous voulons une autre ambiance, peut-être plus dark, tout en conservant ce feeling fun que nous avons eu“. Enfin, ils terminent en évoquant le casting qui ne devrait pas changer d’ici l’officialisation d’une saison 2 : “Nous avons réalisé que nous étions tombés amoureux de ces personnages. Et le public aussi. Alors le plan, c’est bien de faire une suite, en gardant ces même protagonistes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform