Clicky



Bons Plans

Star Wars : Woody Harrelson est confirmé pour le spin-off consacré à Han Solo

Publié le
Woody Harrelson sera dans le nouveau spin-off de Star Wars.

Le comédien américain Woody Harrelson sera bien présent dans le casting du spin-off sur Han Solo et devrait incarner le mentor du personnage principal.

Prévu au minimum d’ici mai 2018 dans les salles obscures, le casting du deuxième spin-off de la franchise Star Wars commence à prendre forme. Ainsi, après Alden Ehrenreich dans le rôle principal, Donald Glover dans la peau de Lando Calrissian et Emilia Clarke dans un rôle encore inconnu, le film se focalisant sur la jeunesse de Han Solo accueille officiellement Woody Harrelson, un acteur qui a fait des apparitions dans True Detective, Bienvenue à Zombieland ou encore Hunger Games.

Alors que des rumeurs faisaient état d’une négociation entre Disney et Woody Harrelson pour un rôle dans le spin-off de Star Wars consacré à Han Solo, le duo Phil Lord et Chris Miller a confirmé l’information en indiquant : « Nous ne pourrions pas être plus contents d’accueillir un artiste aussi talentueux que Woody. Sa capacité à mélanger de l’humour et de l’émotion au sein d’un même rôle est unique. En plus, il est bon au ping pong. »

Woody Harrelson va réaliser un film en un seul plan-séquence

Avant de se consacrer au prochain spin-off Star Wars, l’acteur Woody Harrelson va réaliser d’ici quelques jours le film Lost in London. Une comédie s’inspirant de la vraie vie de ce dernier et qui sera tournée en direct en un seul plan-séquence pour une diffusion dans plus de 500 cinémas en temps réel : « C’est un vrai film, avec quatorze endroits de tournages différents et un casting de trente personnes… Une caméra, une prise. Personne n’a été assez stupide pour faire ça… jusqu’à maintenant. »

L’histoire de Lost in London se base sur un fait de la vie de Woody Harrelson : 15 ans auparavant, il casse accidentellement un cendrier à l’arrière d’un taxi à Londres. Il se retrouve alors à passer la nuit en prison après une série d’événements liés à ce fameux accident…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform