Clicky



Bons Plans

Star wars : Quick va proposer 3 éditions limitées de burgers pour l’Episode I en 3D

Publié le | Modifié le

A l’occasion de la sortie en salle des épisodes Star Wars remastérisés en 3D, dont le 1er opus, La Menace Frantôme sortira le 8 février 2012, Quick s’apprête à proposer à sa clientèle une édition limitée.

Les campagnes promotionnelles de Lucasfilms nous habituent à un déballage de grands moyens pour faire monter en température notre fièvre de fan. Cette année ce sera également notre penchant pour la gourmandise qui sera mis à contribution puisque 3 burgers “spécial edition“ accompagneront la sortie de l’Episode I : le Dark Burger, Jedi Burger et Dark Vador Burger.

Le Dark Burger, à l’effigie de Darth Maul, présente des teintes rougeâtres probablement dues à ses épices et devrait être disponible à la vente jusqu’au 1er mars.

Le Jedi Burger, dont Yoda est la mascotte, rappelle le Demoniak Burger qui a été proposé par Quick il y a quelques années et avait rencontré un succès considérable auprès des amateurs de fromage. D’après le visuel il sera disponible un peu plus longtemps que les burgers du côté obscur de la force puisque vous pourrez le gloutonner jusqu’au 5 mars.

Le Dark Vador Burger a le mérite de surprendre, sans forcément nous allécher puisque son pain est aussi sombre que l’âme d’un seigneur sith. Il se pourrait que cette coloration soit obtenue grâce à l’usage de l’encre de seiche (sépia), liquide opaque sécrété par certains mollusques et utilisé par des boulangers pour obtenir de tels résultats. Prévu pour être en vente jusqu’au 1er mars d’après le visuel circulant sur internet. Il devrait être très épicé selon une source bien placée.

À l’heure actuelle, aucune confirmation officielle n’a été délivrée par Quick mais des informateurs proches de l’enseigne de restauration rapide nous ont confirmé en partie les rumeurs.

Via : Mintinbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform