Clicky



Bons Plans

Spotify : retour de la découverte du Premium à 0,99 euro pour 3 mois

Publié le | Modifié le

Une nouvelle fois, Spotify propose aux nouveaux utilisateurs d'essayer l'offre Premium pendant 3 mois à 0,99 euro au lieu de 9,99 euros par mois.

En mai dernier, Spotify proposait une offre temporaire à destination des utilisateurs qui n’auraient pas encore souscrit à un abonnement Premium. En cette fin novembre, période chargée en promotions, le service de streaming musical remet le couvert.

Une offre alléchante pour découvrir Spotify Premium

Comme la fois précédente, il est possible de s’abonner à l’offre Premium de Spotify (pas de publicité, meilleure qualité audio, écoute en hors-ligne…) à 0,99 euro pour 3 mois avant de repasser automatiquement au prix normal de 9,99 euros par mois. Une fois encore, seules les personnes qui ne sont pas déjà abonnées et qui ne l’ont jamais été peuvent profiter de cette offre. Celle-ci est proposée jusqu’au 2 janvier 2016 et est accessible à cette adresse.

On notera en passant que malgré la récente amélioration de l’offre famille du service concurrent Deezer, Spotify n’en profite pas pour retoucher le sien. Pour mémoire, en ajoutant 5 euros par mois un compte Premium peut être utilisé par 5 personnes maximum. Fort de sa solide base utilisateur (75 millions d’utilisateurs dont 20 millions en Premium au dernier compte), le leader du secteur semble pour le moment se reposer sur ses acquis. Charge à Deezer, Apple Music et autres Google Play Music de faire bouger encore plus les choses.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform