Clicky



Bons Plans

Sony MDR-XB950B1 : Le casque Bluetooth à -40% sur Amazon

Publié le | Modifié le

Pour des basses reproduites avec impact et profondeur, le casque de Sony est très recommendable. Une jolie baisse de prix renforce le tout.

Tous les casques ne reproduisent pas la musique de la même façon, chacun ayant sa propre courbe de fréquence, généralement situé entre 20 et 20 000 Hz. Le casque Sony MDR-XB950B1 a lui été conçu pour flirter plus particulièrement avec les fréquences basses.

La promesse de basses profondes

Le casque audio de Sony est sans-fil et se connecte à votre baladeur MP3/smartphone via le Bluetooth. Le sans-fil permet de se libérer du fléau trop courant du câble cassé et/ou du connecteur qui ne transmet plus de musique.

La technologie Extra Bass qui équipe le casque permet de mettre l’accent sur les notes graves, afin de produire des basses rondes et profondes, qui ont du coffre — comme un subwoofer sur les oreilles. Déclenché à partir d’un simple bouton, cette fonction n’est pas imposée par le fabricant et se désactive donc très simplement.

Le son est personnalisable encore un peu plus avec l’application Sony Headphones Connect qui permet de régler vos basses et vous propose des préréglages boîte de nuit, salle, stade ou extérieur. De quoi faire jouer la reverbe sur tous vos morceaux. Côté autonomie, Sony annonce une durée d’écoute de 18 heures, avec Extra Bass activé.

Crédits Photos : Photo presse / Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform