Clicky



Bons Plans

Sony MDR-1000X : le casque sans-fil à réduction de bruit en réduction

Publié le

Le casque sans-fil haut de gamme par Sony dispose d'une réduction de bruit et d'un joli design tout en sachant rester léger et accessible.

Casque circum aural sans-fil au design léger et confortable, le Sony MDR-1000X offre un son riche, clair et puissant et la connectivité Bluetooth/NFC. La réduction de bruit permet de profiter de sa musique avec un silence inégalé.

Une isolation exemplaire

Sony a eu la brillante idée de choisir un design circum aural pour son premier casque sans-fil haut de gamme. MDR-1000X. Destiné à concurrencer les ténors du genre, et notamment le Bose QuietComfort 35, il est logiquement équipé d’une technologie de réduction de bruit active semblable permettant de contrôler et d’amoindrir le bruit, quel que soit votre environnement (transports, déplacements en milieu urbain). Le système conçu par Sony utilise des micros placés à l’intérieur et à l’extérieur de chaque écouteur pour capter et réduire la majeure partie des bruits environnants.

La technologie tactile permet d’un geste sur l’écouteur de contrôler le volume, les pistes et les appels Intégrées à l’une des oreillettes, les invites vocales et les commandes intuitives donnent la possibilité de gérer vos appels, de contrôler votre musique et le volume. Le double microphone avec la réduction de bruit offre un son limpide et améliore la qualité des appels.

La batterie lithium-ion offre jusqu’à 20 heures d’autonomie par cycle de charge, et un câble permet l’écoute en mode filaire, jusqu’à 30 heures d’autonomie avec la réduction de bruit active.  Avec ses écouteurs pivotants à 90° et son arceau pliable, le MDR-1000X saura se faire discret et se dissimuler dans son étui de rangement (fourni).

Crédits Photos : Photo presse / Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform