Clicky



Bons Plans

Sony Ericsson : Android et PlayStation associés pour une tablette ?

Publié le | Modifié le

Sony Ericsson

Alors que le smartphone de Sony Ericsson associant PlayStation et Android, le Xperia Play, a fait très forte impression au MWC 2011, il semblerait que Sony Ericsson songe sérieusement à proposer une tablette basée sur la même association.

Cela n’aurait rien d’étonnant, rappelons effectivement que Sony osait se voir deuxième juste derrière Apple sur le marché très fructueux des tablettes il y a quelques temps. D’autant plus que cet appareil bénéficierait donc du support officiel PlayStation et de l’Android 3.0 Honeycomb (la version de l’OS de Google spécifiquement étudiée pour les tablettes), de quoi avoir de très bons arguments face à la concurrence.

La rumeur évoque aussi le support Qriocity, service de musiques, vidéos et e-books à la demande de Sony. Cette tablette, dont le nom de code est S1, offrirait d’office quelques jeux PSone installés ainsi qu’un accès un PlayStation Network en guise de boutique virtuelle de jeux. Concernant les performances il se murmure que la tablette soit équipée d’un processeur Nvidia Tegra 2 double cœur et d’un écran tactile de 9,4 pouces (environ 24 cm) d’une résolution de 1280 par 900 pixels.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform