Clicky



Bons Plans

Skype intègre nativement la traduction en temps réel sur Windows

Publié le | Modifié le
Traduction temps réel Skype

L’outil de traduction en temps réel de Skype débarque nativement sur la version Windows du service pour le 10e anniversaire du service de VoiP

Les applications de messagerie et de visioconférence sont pour beaucoup dans la révolution numérique du monde du travail mais pas que. Mais il est parfois compliqué, lorsque l’on n’est pas forcement doué en langues étrangères, de se faire comprendre par un client ou un collaborateur qui ne parle pas la même langue que nous.

Skype l’a bien compris et a dévoilé il y a environ un an son application de traduction en temps réel Skype Translator. Pour les 10 ans de Skype, la fonctionnalité est désormais intégrée nativement pour tous les utilisateurs du logiciel sur Windows entre autres nouveautés.

Skype intègre nativement la traduction en temps réel

Si vous n’avez pas eu l’occasion de tester Skype Translator, voici un rapide tour du propriétaire. Tout simplement, l’outil permet de traduire instantanément vos conversations textes et vocales en temps réel. Jusqu’à maintenant, la version texte prenait en compte 40 langues. Un chiffre porté à 50 avec cette dernière mise à jour.

Interface Skype Translator

Une évolution également notable du côté des conversations vocales qui bénéficient désormais d’une traduction en temps réel en 7 langues contre 2 auparavant. Le français est donc désormais disponible dans les deux cas. Une bonne nouvelle pour les francophones puisque le blog de Skype indique que la traduction du français vers l’anglais est la plus populaire sur le service.

La visio sur mobile bientôt accessible

L’arrivée de Skype Translator n’est pas la seule nouveauté à débarquer pour les 10 ans du logiciel. Microsoft a en effet annoncé que la visioconférence allait bien être disponible pour les versions mobiles de l’application (iOS, Android, Windows Phone) et comme un bonheur n’arrive jamais seul, tout cela gratuit.

Visio Skype Mobile

Pour son dixième anniversaire, Skype semble donc regonflé à bloc et est prêt à affronter une concurrence très féroce, notamment auprès des plus jeunes. Le service a notamment été dépassé par Facebook Messenger ou Whatsapp en nombre d’utilisateurs.

Crédits Photos : Blog Skype
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform