Clicky



Bons Plans

Sherlock saison 4 : le tournage a débuté

Publié le

Le tournage de la saison 4 de la série Sherlock est officiellement lancé et devrait arriver sur la BBC en 2017.

Fans de la série Sherlock, il va encore falloir vous montrer patients pour poser les yeux sur la saison 4, mais les choses sont désormais lancées. Le co-créateur Mark Gatiss a donné de sa personne sur les réseaux sociaux au travers d’une courte vidéo pour officiellement annoncer le début du tournage.

Did you miss me ?

Cette vidéo permet d’ailleurs d’apprendre que c’est Rachel Talalay qui s’occupera de réaliser le premier épisode. La réalisatrice, à qui l’on doit notamment l’ultime épisode de la dernière saison de Doctor Who, est d’ailleurs la première femme à passer derrière la caméra pour Sherlock comme le remarque justement Entertainment Weekly.

Reste à espérer que le duo Gatiss/Moffat produira un scénario qui parviendra à correctement expliquer les évènements se déroulant à la fin de la saison 3 diffusée en janvier 2014, puisque pour mémoire l’épisode spécial du Nouvel An 2015/2016 n’était finalement que très peu lié à la trame générale. D’après Gatiss, et comme l’on pouvait s’en douter, cette saison 4 “changera la vie des personnages principaux“.

Autre point qui ne devrait cela dit pas trop poser problème à l’acteur qu’il est, il va probablement falloir pas mal de travail à Benedict Cumberbatch pour reprendre son rôle de Sherlock Holmes et oublier celui de Doctor Strange. Le tournage du film Marvel s’étant terminé cette semaine (Doctor Strange : le plein d’images pour un tournage terminé), l’acteur aura à peine eu le temps de souffler après avoir raccroché le costume de sorcier pour replonger dans son aventure avec Martin Freeman.

Le tournage de Sherlock saison 4 lancé

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform