Clicky



Bons Plans

Sharp pourrait produire l’écran de la télévision Apple

Publié le | Modifié le

Au début de l’année, Tim Cook avait parlé d’un accord exclusif et stratégique de 3,9 milliards de dollars, dont 1 milliard sur le premier trimestre. À l’époque, on ne connaissait ni la nature du partenariat, ni l’identité de la marque avec qui celui-ci serait fait. Aujourd’hui, on sait presque tout, ou du moins les rumeurs courent beaucoup.

Selon l’analyste du cabinet New-Yorkais Jefferies, Peter Misek, Apple confierait la production des écrans de ses iPhone et iPad à Sharp, mais aussi celui de sa future télévision. Sharp aurait d’ores et déjà rééquipé une ligne de production dans l’un de ses usines. Apple disposerait d’une usine entière et, comme le dit l’analyste, “Apple aime s’occuper des choses jusqu’à l’intérieur de l’usine, revoir le processus de fabrication et le surveiller. Si ce n’est qu’avec Sharp ils sont allés un cran plus loin en détenant la propriété intellectuelle et l’équipement lui-même.”

Peter Misek a aussi ajouté que les autres fabricants aimeraient beaucoup savoir ce que la firme à la pomme prépare avec sa télévision, mais dans le meilleur des cas ils auront entre 6 mois et 1 an de retard.

Source : Bloomberg
Via : Fake Or Reality
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform