Clicky



Bons Plans

Sharknado 5 : Global Swarming : Syfy va toujours plus loin dans le trailer

Publié le | Modifié le
Sharknado 5 : Global Swarming

Syfy est prêt à rendre les Etats-Unis "bait again" avec Sharknado 5 : Global Swarming, qui montre aujourd'hui son trailer qui promet toujours du grand n'importe quoi.

Comme chaque été depuis 2013 (déjà !), Syfy va bientôt diffuser un nouvel opus de sa licence nanardesque à base de requins. Place cette année à Sharknado 5 : Global Swarming. Et comme le réchauffement climatique, cette fois-ci la menace sera mondiale et toujours plus dangereuse. Direction notamment l’Italie et l’Angleterre pour contrer une nouvelle tornade alors que les États-Unis sont en ruines (rien de plus étonnant après 4 films Sharknado).

Featuring Sharkzilla, tant qu’à faire

Bien entendu toujours réalisé par Anthony C. Ferrante, ce 5ème opus est toujours porté par le duo d’acteurs Ian Ziering et Tara Reid qui devront notamment retrouver leur fils. Des caméos sont à prévoir, comme Bret Michaels visible dans la bande-annonce ci-dessous. On notera que cette dernière est spécialement en forme sur l’auto-dérision et les jeux de mots pourris, ce qui augure une fois encore un excellent opus.

Sharknado 5 : Global Swarming sera diffusé sur Syfy le 6 août prochain.

Sharknado 5 : Global Swarming – Trailer

Crédits Photos : Syfy
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform