Clicky



Bons Plans

Sharknado 4 : un trailer et une date de sortie

Publié le

Sharknado 4 : The 4th Awakens arrivera sur Syfy le 31 juillet prochain avec toujours autant de requins et aussi peu de respect pour quoi que ce soit.

Que vous jugiez que la licence Sharknado lancée en 2013 soit plus du côté nanar, navet ou bien culte (on ne juge personne, juré), voici déjà venir le 4ème opus baptisé : Sharknado 4 : The 4th Awakens. Si la référence à Star Wars n’était pas assez évidente comme ça, elle l’est pleinement au début de la bande-annonce ci-dessous. Le film, toujours produit par The Asylum et réalisé par Anthony C.Ferrante responsable des précédents, arrive sur Syfy le 31 juillet prochain.

Que la Force soit avec vous. Vraiment.

L’histoire de Sharknado 4 se déroulera visiblement 5 ans après les évènements du précédent film et s’attardera notamment sur la situation politico-économique de… nan, laissez tomber, il y est bien entendu toujours question de tornades remplies de requins qui sèment le chaos aux États-Unis, tandis que le casting régulier sera de retour : le couple Ian Ziering et Tara Reid et bien entendu David Hasselhoff. Ils seront rejoints notamment par Cody Linley, Ryan Newman, Imani Hakim et Masiela Lusha.

Sans surprise, mauvais jeu d’acteur, effets spéciaux médiocres et situations improbables devraient toujours être de la partie à en juger le trailer que voici.

Sharknado 4 : The 4th Awakens – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform