Clicky



Bons Plans

Sennheiser lance sa nouvelle gamme de casques audio HD 400

Publié le | Modifié le

On ne présente plus le fabriquant allemand Sennheiser qui s’est bâti une solide réputation sur le marché des casques audio, notamment grâce à sa qualité de restitution du son. Aujourd’hui la marque nous dévoile 4 nouveaux casques circumauraux regroupés au sein de la gamme HD 400.


Le HD 419, premier produit de la gamme, aux oreillettes en microfibre, est équipé de membranes à aimants en néodyme, tout comme les autres produits de la gamme, qui lui permettent d’obtenir des rendus puissants dans les graves. Il est particulièrement optimisé pour les appareils audio portatifs et proposé au prix abordable de 59 Euros.

Le HD 429 dispose d’oreillettes en simili cuir et d’une structure silliconée. Il s’adresse avant tout aux utilisateurs de longue écoute. Vendu au prix indicatif de 79 Euros.

Le HD 439 présente un design plus élaboré que les produits inférieurs de la gamme avec un revêtement exterieur chrome et des turbines black mesh. Il est également équipé d’oreillettes en microfibre. Vendu au prix indicatif de 89 Euros.

Le HD 449 est le produit le plus prestigieux de la gamme HD 400. Il offre une restitution du son fidèle avec des basses puissantes tout en profitant de finitions soignées. Vendu au prix indicatif de 99 Euros.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform