Clicky



Bons Plans

Samsung se moque de l’iPhone 6 dans la nouvelle pub du Galaxy Note 4

Publié le | Modifié le
Les 4 versions du Samsung Galaxy Note Les 4 versions du Samsung Galaxy Note

Il fallait s'y attendre : Samsung s'est à nouveau moqué d'Apple et de son iPhone 6 via une nouvelle publicité.

Parmi toutes les réactions à la présentation de l’iPhone 6 la semaine dernière, celle de Samsung était très attendue, car en général, la marque sud-coréenne ne fait pas de cadeau à Apple et ne se prive pas de se moquer de son concurrent américain. C’est chose faite avec la toute dernière vidéo de promo du Galaxy Note 4.

Samsung montre quelques fonctionnalités du Note 4 et dont l’iPhone 6 est incapable, comme l’écran partagé, le stylet et sa reconnaissance de caractères. La pub cite même plusieurs tweets qui ont été postés en réaction à la présentation de l’iPhone 6, comme par exemple celui qui compare l’iPhone 6 Plus au Galaxy Note 2, sorti en 2012, mais sans le stylet.

Pan dans la pomme

Comme à son habitude, il ne faut pas s’attendre à une réponse de Apple, mais la marque laissera sans doute les acheteurs s’exprimer à sa place vendredi, puisque c’est le 19 que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus seront disponibles en magasin, avec déjà un chiffre record de précommandes évoqué par Apple, record dont ne peut pour l’instant pas se targuer Samsung pour le Galaxy Note 4, dont on ne connaît d’ailleurs toujours pas la date de sortie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform