Clicky



Bons Plans

Rocksmith : l’édition 2014 s’offre une version remastered

Publié le

Ubisoft annonce une version actualisée et améliorée de Rocksmith 2014 sur PS4, Xbox One et PC pour le mois d'octobre prochain. Les possesseurs du titre sorti en octobre 2013 pourront télécharger gratuitement ce "nouvel" opus de la franchise dédié aux fans de la gratte.

La franchise Rocksmith est bientôt de retour, mais non pas pour une véritable nouvelle version puisque l’éditeur Ubisoft va plutôt proposer en octobre prochain une version remasterisée de l’édition 2014. Déjà entièrement repensée à l’époque pour offrir une expérience d’apprentissage de la guitare plus rapide et divertissante que jamais aux joueurs, Rocksmith 2014 Edition Remastered ne sera pas une véritable révolution d’autant plus que cette version remasterisée sera exclusivement disponible en téléchargement pour 69,99 euros.

Rocksmith 2014 Edition Remastered comprendra plus de 50 titres et plus de 800 morceaux supplémentaires disponibles à l’achat, avec du nouveau contenu chaque semaine. Les nouveaux joueurs qui achèteront cette édition auront droit à 6 titres bonus téléchargeables, qui seront disponibles séparément à l’achat pour les détenteurs du jeu original qui auront téléchargé cette nouvelle version gratuitement : Bob Marley & The Wailers – Three Little Birds, Elvis Presley – Suspicious Minds, FUN – Some Nights, Jackson 5 – I Want You Back, Outkast – Hey Ya! et Train – Drops of Jupiter.

Un trailer pour Rocksmith 2014 Remastered Edition

Nous sommes très fiers du succès de Rocksmith et de sa réussite à enseigner à près de quatre millions de personnes à jouer de la guitare et de la basse“, déclare Laurent Detoc, président d’Ubisoft San Francisco. “L’équipe de développement d’Ubisoft San Francisco continue d’ajouter de nouveaux titres au vaste catalogue de Rocksmith, qui contient actuellement plus de 800 morceaux. Dans Rocksmith 2014 Edition Remastered, nous avons amélioré la méthode Rocksmith pour qu’elle s’adapte à la manière d’apprendre spécifique de chaque joueur, et ainsi faciliter plus que jamais leur apprentissage.

Selon une étude d’Ubisoft, près de quatre millions de joueurs ont appris à jouer de la guitare et de la basse grâce à la méthode Rocksmith. Cette dernière est d’ailleurs la plus rapide pour apprendre à jouer de la guitare si l’on en croit les dires de la firme bretonne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform