Clicky



Bons Plans

Resident Evil : The Final Chapter, un accident sur le tournage du film

Publié le

La cascadeuse Olivia Jackson a subi un terrible accident à cause d'une caméra durant le tournage de Resident Evil : The Final Chapter au Cap, en Afrique du Sud. Elle est actuellement dans le coma.

Connue pour ses nombreuses cascades à moto, Olivia Jackson a apporté son aide pour plusieurs acteurs comme Karen Gillian, Charlize Theron ou encore Rosie Huntington-Whiteley et un acteur de Star Wars 7. Actuellement sur le tournage de Resident Evil : The Final Chapter, la cascadeuse a percuté violemment une caméra durant une scène du film de Paul W. S. Anderson.

Cette dernière, qui ne portait pas de protection à ce moment-là, a été touchée aux poumons et à la tête. Elle est malheureusement dans le coma à l’heure actuelle. Un témoin en Afrique du Sud a d’ailleurs expliqué la terrifiante scène à The Sun : “Elle roulait en moto en ligne droite et, par rapport à la scène, elle ne portait ni casque ni équipement de protection. Il y avait un bras métallique qui portait la caméra le long du trajet. Mais il y a eu un dysfonctionnement et il ne s’est pas levé. Elle ne pouvait rien faire.

Alors que le tournage est en pause (encore heureux), le mari d’Olivia Jackson a donné de ses nouvelles : “Je veux que vous sachiez tous qu’Olivia fait des progrès et vos pensées positives font de l’effet, alors continuez ! Elle est mon inspiration et mon monde entier… Elle se bat très dur et l’équipe médicale qui travaille pour elle est incroyable. Je lui chuchote à l’oreille tous les jours les messages qu’on lui envoie du monde entier.

Le casting de Resident Evil : The Final Chapter

Prévu pour le 21 janvier 2017 dans nos salles obscures sous le nom de Resident Evil 6, le dernier volet de la série de films issu de la franchise éponyme de Capcom n’a actuellement que deux gros noms pour son casting. Le personnage principal de la série, Alice, sera une fois de plus incarné par Milla Jovovich tandis que l’actrice Ali Larter reprendra le rôle de Claire Redfield.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform