Clicky



Bons Plans

Réglo Musique : E.Leclerc se lance dans le streaming musical

Publié le | Modifié le

Le secteur du streaming musical voit aujourd'hui débarquer un nouvel acteur assez inattendu en la personne du groupe E.Leclerc. Son service, baptisé Réglo Musique, propose une offre relativement classique.

Parce que Spotify, Deezer ou plus récemment Apple Music ne suffisaient pas, voilà que le groupe E.Leclerc lance Réglo Musique, son propre service de streaming musical illimité et sans publicité. Incarné par des applications iOS et Android, le service ne propose pas d’offre gratuite et il faudra donc s’acquitter d’un abonnement mensuel pour pouvoir l’utiliser en dehors du premier mois d’essai gratuit.

Une offre classique pour Réglo Musique

Pour un seul utilisateur, le prix habituel de 9,99 euros par mois est avancé, tandis que pour se démarquer et tenter de lier ses activités E.Leclerc offrira chaque mois 4 euros en bon d’achat sur la carte E.Leclerc jusqu’au 31/12/2015. Relevons également la présence d’un abonnement pour deux utilisateurs à 14,99 euros par mois avec cette fois 5 euros offerts.

Côté fonctionnalités, l’application est on ne peut plus classique avec la possibilité d’écouter ses morceaux en hors-ligne, de créer des playlists ou encore de consulter des radios thématiques pour découvrir de nouveaux artistes. Rien de bien sensationnel donc.

Un secteur toujours plus embouteillé

Outre le petit bonus financier temporaire sur sa carte de fidélité E.Leclerc ou encore l’abonnement pour deux personnes, reste à voir si Réglo Musique parviendra à se démarquer suffisamment de la concurrence. Pour cela, il va tout d’abord falloir proposer une interface efficace et surtout voir si son catalogue de “millions de chansons” est suffisamment fourni.

Pour plus d’infos sur Réglo Musique ça se passe sur le site officiel, tandis que les applications sont évidemment disponibles sur le Play Store pour Android et l’App Store pour iOS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform