Clicky



Bons Plans

Le Red Bull Kumite c’est ce weekend à Paris

Publié le | Modifié le

Les meilleurs joueurs de Street Fighter V ont pris rendez-vous à Paris ce weekend pour le Red Bull Kumite édition 2016.

Ce weekend, samedi 23 avril et dimanche 24 avril, la salle Wagram à Paris va vibrer au rythme des combats qui verront s’affronter les meilleurs joueurs du monde de Street Fighter V. On retrouvera les 14 meilleurs joueurs pros de la planète, tandis que 256 “joueurs lambdas” se battront pour obtenir 2 places pour le top 16 qui se déroulera le dimanche.

Il s’agit de la deuxième édition du Red Bull Kumite et l’année dernière l’ambiance avait été extraordinaire. La scénographie et le fait qu’il s’agisse de la salle Wagram (où a eu lieu des compétitions de boxe au 19e siècle) fait que l’événement est assez impressionnant ! Si vous n’avez pas la possibilité d’y aller, Red Bull diffusera tout le tournoi en live sur son site Internet : www.redbullkumite.com

L’événement est gratuit et les joueurs peuvent s’inscrire à partir de 9 h le samedi et les matchs commenceront à 11h jusqu’à 23 h. Le lendemain, le tournoi débutera à 14h15 pour se terminer vers 22h. Toutes les informations sont disponibles sur leur site. Nous serons présents sur l’événement le dimanche pour suivre le tournoi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform