Clicky



Bons Plans

Réalité virtuelle : McDonald’s transforme les Happy Meal en Cardboard

Publié le
Happy Goggles McDo

Un nouvel acteur se lance dans la réalité virtuelle ! McDonald's propose en effet de transformer les boîte de Happy Meal en Happy Goggles.

La réalité virtuelle est en passe de venir incontournable et c’est sans aucun doute pour cela que tout le monde s’y met ! Samsung, HTC ou Sony sont dans la course avec des appareils technologiquement très avancés. Google de son côté a fait le choix des Cardboards, un casque en carton à fabriquer soit même ou presque.

C’est de ce concept permettant de rendre la réalité virtuelle accessible à toutes les bourses que McDonald’s s’est inspiré, transformant les boîtes de ses Happy Meal en casque VR.

McDonalds recycle ses boîtes de Happy Meal

Si le Happy Meal est si populaire, c’est bien entendu grâce au petit cadeau offert dans le menu. Des petits objets qui font le bonheur des petits, mais, il faut bien l’avouer aussi des plus grands.

La chaîne de Fast Food a décidé d’innover dans 14 de ses restaurants suédois en permettant à nos chères têtes blondes de transformer les emballages des Happy Meals en ersatz de Google Cardboards.

Un jeu développé pour l’occasion

Après une petite séance de pliage et en insérant un smartphone il sera possible de profiter des contenus en réalité virtuelle proposés sur la toile. Pour l’occasion, McDo a également développé un jeu baptisé Slope Stars qui entraîne le joueur dans une descente effrénée sur une piste enneigée où il devra récupérer le maximum d’étoile.

Pour le moment, l’opération est uniquement proposée pour la Suède et aucune information n’a filtré quant à une arrivée des Happy Goggles chez nous. En tout cas, nous faisons officiellement un petit appel du pied à MacDonald’s pour que ce soit le cas !

Crédits Photos : MacDonald's
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform