Clicky



Bons Plans

Ratchet & Clank : deux premières images de l’opus PS4

Publié le | Modifié le
Ratchet & Clank sur PS4 fait parler de lui. Ratchet & Clank sur PS4 fait parler de lui.

Le développement de Ratchet & Clank sur PS4 avance bien et fuite de deux images du jeu d'Insomniac Games.

Nos confrères de chez Ratchet Galaxy ont récemment mis la main sur une information de choc et qui devrait ravir les fans de la licence de Ratchet & Clank. En effet, deux premières images concernant Ratchet & Clank sur PS4 ont été postées par un utilisateur de Tumblr.

Bien que retirées assez rapidement, nous les avons toujours avec nous comme vous pouvez le voir ci-dessous. Si la qualité des deux photos est pour le moins médiocre, car elles ont été capturées par un smartphone, on peut néanmoins se dire que la réalisation graphique de ce nouvel opus de la licence sur PS4 est assez surprenante.

Ratchet & Clank sur PS4 : une annonce à la GDC 2015 ou à l’E3 2015

D’ailleurs, il semble que nous devrions en savoir plus très prochainement sur ce Ratchet & Clank PS4. D’après un message posté par l’utilisateur jstevenson, qui est le leader marketing et de la communauté chez Insomniac Games sur les forums de NeoGAF, le développement de Ratchet & Clank sur PS4 a bien avancé et nous devrions en savoir plus dans un futur pas si lointain.

Selon les premières spéculations, certaines personnes mises sur une annonce durant la GDC 2015 de cette semaine, évènement se déroulant du 2 au 6 mars prochain à San Francisco, alors que d’autres mises sur l’E3 2015.

Le film Ratchet & Clank en pleine finalisation

Enfin, terminons avec une information qui devrait une fois de plus ravir nos amis Lombax puisqu’elle concerne le film de Ratchet & Clank. Insomniac Games était à Los Angeles ce week-end afin de réaliser des essais de la projection du film Ratchet & Clank, toujours attendu pour 2015, soit cette année.

D’après les premiers retours, deux séances se sont terminées sous un tonnerre d’applaudissements. C’est donc une bonne nouvelle. D’ailleurs, une nouvelle projection est prévue ce vendredi avec la présence des studios d’Insomniac Games et un public composé de fans de la saga.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform