Clicky



Bons Plans

Rainbow Six Siege : Ubisoft annonce un report de deux mois

Publié le

Alors qu'il devait sortir dans le courant du mois d'octobre, Rainbow Six Siege sera finalement prévu pour le mois de décembre prochain. Un report qui s'avère être conséquent mais nécessaire dans l'optique d'ajuster au mieux cette production d'Ubisoft Montréal.

Suite à diverses sessions de test menées à l’E3 2015 ainsi qu’à la Gamescom 2015, Ubisoft s’est rendu compte un poil trop tard que Rainbow Six Siege n’est pas totalement au point… Résultat de cette supposée négligence : le jeu de tir tactique voit sa date de sortie décalée du 13 octobre au début du mois de décembre, un report de deux mois qui pourrait coûter cher à Ubisoft.

Malgré cette bien mauvaise nouvelle (même si certains détracteurs de la firme diront que c’était prévisible), la bêta de Rainbow Six Siege aura bien lieu le 24 septembre prochain. Elle devrait permettre aux développeurs d’Ubisoft Montréal d’avoir encore quelques retours pour régler certains détails dans le jeu conceptualisé par Andrew Witts.

Ubisoft s’explique sur le report de Rainbow Six Siege

Il était évident que l’éditeur et développeur décide de prendre la parole pour informer les joueurs et surtout donner des explications sur le changement de la date de sortie de Rainbow Six Siege : “Cette décision n’a pas été simple à prendre, mais les conseils que nous avons reçus et les tests que nous avons effectués en interne nous ont convaincus qu’il y avait encore des ajustements à faire, incluant l’amélioration de l’expérience coopérative sur tous les modes de jeu, l’équilibre des armes et des gadgets, ainsi que la navigation dans les menus et interfaces. Nous allons prendre un peu plus de temps pour faire ces changements et nous sommes persuadés qu’il s’agit de la meilleure décision.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform