Clicky



Bons Plans

Psycho-Pass : Mandatory Happiness va être localisé en Occident sur PS4, PS Vita et PC

Publié le
Psycho-Pass : Mandatory Happiness est annoncé sur PS4, PS Vita et PC en Europe. Psycho-Pass : Mandatory Happiness est annoncé sur PS4, PS Vita et PC en Europe.

L'éditeur NIS America annonce que le visual novel Psycho-Pass : Mandatory Happiness va arriver en Europe et aux USA en version boite sur PS4 et PS Vita. Un portage sur PC est également prévu par chez nous.

Improbable, mais vrai, le visual novel Psycho-Pass : Mandatory Happiness, basé sur l’anime éponyme (deux saisons ainsi qu’un film d’animation et une adaptation en manga), est attendu pour cet automne sur PS4 et PS Vita (version physique ou numérique) en Europe et en Amérique du Nord. NIS America, qui va s’occuper de localiser cette production de 5pb, annonce qu’une version PC est également de la partie, mais exclusivement pour l’Occident.

En revanche, rienà signaler du côté de la Xbox One alors que l’histoire de Psycho-Pass : Mandatory Happiness avait débuté sur la console next-gen de Microsoft au Japon comme exclusivité avant de s’offrir une traduction en anglais puis une arrivée sur les consoles de Sony sur le territoire nippon. Concernant l’histoire du visual novel, ce dernier se déroule entre les épisodes 1 et 6 de l’animé avec la possibilité d’incarner Nadeshiko Kugatachi ou Takuma Tsurugi, deux personnages de la licence qui viennent de rejoindre la fameuse Unité 1 de la Brigade Anti-Criminalité du Bureau de Sécurité Publique.

Psycho-Pass : l’anime qui parle de la police du futur

L’histoire de l’anime se déroule dans un futur où il est possible de mesurer instantanément l’état mental d’une personne, sa personnalité et la probabilité qu’elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Grâce à ce système, il est donc possible de repérer les criminels en devenir.

La Section d’Investigation Criminelle pour laquelle travaille Shinya Kogami est chargée d’appliquer les mesures lorsqu’un individu est jugé dangereux. Akane Tsunemori est une fraîche recrue qui intègre tout juste la section et qui se rendra vite compte que sur le terrain, les choses ne sont pas comme elle les a apprises.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform