Clicky



Bons Plans

Prison Break : retour de la série avec la saison 5 en avril

Publié le

La saison 5 de la série télévisée Prison Break sera diffusée durant le mois d'avril prochain sur la Fox. Le retour de Prison Break sera également sur M6 en France mais la date de diffusion est inconnue.

Le lancement de la saison 5 de Prison Break est annoncé pour le 4 avril prochain sur la chaine Fox. Cette nouvelle saison, composée de 9 épisodes (un format imposé par les disponibilités moyennes des acteurs principaux), va permettre aux fans de réaliser que Michael Scofield est toujours en vie alors qu’il était censé être mort dans la dernière saison…

Lincoln Burrows va donc être amené à tout faire pour organiser une mission d’évasion avec C-Note, une vieille connaissance, dans une prison au Moyen-Orient où Michael est enfermé depuis de nombreux mois. La série Prison Break sera aussi de retour en France sur M6 mais aucune date de diffusion n’a été communiquée pour l’instant.

Retour sur Prison Break

À cause d’une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d’avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d’État de Fox River, dans l’attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué, est convaincu de son innocence et va l’aider à s’évader avant la date fatidique. Pour cela, il conçoit un plan ingénieux pour sortir de prison, et se fait tatouer les plans de celle-ci sur le torse, le dos et les bras, ainsi que diverses informations utiles à l’évasion et à la cavale, puis commet un braquage afin d’y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael met en marche son plan afin de rendre la liberté à son frère.

Toutefois, des événements imprévus viendront entraver le plan d’évasion que Michael Scofield a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s’avère être à l’origine de la conspiration qui a conduit Lincoln dans le couloir de la mort. Prêts à tout pour que Burrows soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel et des services secrets vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion. De plus, ils devront faire équipe avec des détenus non prévus dans le plan initial.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform