Clicky



Bons Plans

Prise en main du ARCHOS Music Beany

Publié le | Modifié le

ARCHOS nous a convié à un événement pour tester son bonnet connecté le Music Beany.

Archos continue à proposer des nouveaux objets connectés et celui-ci est assez atypique puisque c’est un bonnet. Le ARCHOS Music Beany est un bonnet passe-partout qui possède des haut-parleurs intégrés pour écouter de la musique sans avoir froid aux oreilles.

Le bonnet du ARCHOS Music Beany est de bonne facture avec une doublure non pas en laine mais en polaire. Il tient donc chaud et en hiver cela sera très pratique ! Malheureusement, l’électronique à l’intérieur fait “produit pas fini” avec ses boutons exposés et le circuit imprimé visible. Le fil est très fin et lorsqu’on souhaite retirer le système, pour laver le bonnet, via le trou prévu à cet effet on a peur d’arracher un haut-parleur. Sur le bonnet on retrouve aussi un carré d’aspect cuir pour contrôler la musique avec un “-“, “+” et “Play/Pause”. Il est aussi possible de recharger le bonnet sans sortir le système de celui-ci.

Le ARCHOS Music Beany pour écouter de la musique la tête au chaud.

Au niveau du Bluetooth, on retrouve la version 2.0 ce qui permet une compatibilité avec tous les modèles mais forcément une consommation de la batterie du téléphone/tablette et du Music Beany plus grande qu’avec du Bluetooth Low Energy par exemple. Cependant, il propose déjà une autonomie de 8 heures ce qui est très bien. Le son est correct pour un produit à 29,99€. D’ailleurs petite fonctionnalité sympathique que nous n’avons pas pu tester c’est le micro intégré qui permet de prendre des appels et d’y répondre.

Si jamais vous avez souvent la tête dehors et que votre casque attire les envieux alors le ARCHOS Music Beany pourrait vous séduire. Il est prévu pour sortir au mois d’octobre pour 29,99€.

Crédits Photos : Hadrien Miche, Begeek.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform