Clicky



Bons Plans

Premier concept pour l’iPhone 5

Publié le | Modifié le

Il n’y a pas un jour qui passe sans que l’on parle de l’iPhone 4, alors que le téléphone vient de sortir il y a quelques mois, le site Handyflash laisse déjà libre cours à son imagination et nous propose une image de ce que pourrait être le prochain iPhone qui selon le site sortirait en mai. Une date qui vient avec une certaine précipitation, puisque la tradition veut que la prochaine génération de terminaux de la firme de Cupertino arrive au mois de juin.

Le site nous propose un appareil avec une structure très fine, il est difficile de croire que la société arrive à réduire tous les composants du téléphone dans un appareil si petit. L’iPhone 5 n’aurait pas de problème de réception de signal, il serait cinq fois plus plat que son prédécesseur, le cadre métallique qui entoure l’appareil serait tellement mince qu’il n’offrirait pas la possibilité d’avoir des contrôles physiques sur le téléphone, il serait donc entièrement multi-touch.

Le dispositif supporterait le réseau 4G avec un débit de 100 Mbit / s et aura jusqu’à 64 Go de mémoire. Apple devrait aussi fortement augmenter les performances de son processeur, affirme le site. Enfin, l’affichage bénéficierait d’un certain nombre d’améliorations, tandis que l’appareil photo disposerait de 10,2 millions de pixels.

[Via Xatakamovil]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform