Clicky



Bons Plans

Pokémon Snap arrive bientôt sur l’eShop de la Nintendo Wii U

Publié le

Suite au succès de Pokémon Go, Nintendo a décidé de profiter de "regain" de hype de la franchise pour annoncer l'arrivée, dès cette semaine, de Pokémon Snap sur la Nintendo Wii U par le biais de la fameuse Console Virtuelle.

L’éditeur japonais Nintendo a récemment annoncé que Pokémon Snap serait disponible à partir du jeudi 18 août à 15h sur l’eShop de la Nintendo Wii U pour seulement 9,99 euros. Étant donné que ce titre de la franchise Pokémon était sorti sur Nintendo 64 dans les années 2000 en Europe, il sera jouable sur la console de salon de la firme de Kyoto via la Console Virtuelle.

Pokémon Snap propose aux joueurs de contrôler Tom Snap, appelé par le professeur Chen pour photographier des Pokémon au cours d’un safari. Installé dans un véhicule, le Zero-One, au parcours prédéfini, il faudra réussir à photographier les Pokémon le mieux possible (ni trop près, ni trop loin, au centre de la photographie, accompagné d’autres Pokémon du même type ou dans une pose spéciale).

Pokémon Snap en vidéo

Voyagez à l’île aux Pokémon et rencontrez le professeur Oak (Chen en français) pour commencer un safari en prenant les meilleures photos possible de 63 Pokémon différents tels qu’ils existent dans la nature, non-dérangés par l’homme. Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. L’île a de nombreux types de climats et d’environnements à explorer, ainsi que des activités secrètes et des passages dissimulés à découvrir.

De plus, certains Pokémon sont un peu timides et poseront pour la caméra que si vous les taquinez avec des objets spéciaux. Lorsque vous avez terminé, soumettez une photo de chaque Pokémon au professeur Oak, et il la jugera selon la taille, la pose, la technique, et le nombre de Pokémon capturés. Il vaut mieux commencer à pratiquer si vous voulez capturer la photo parfaite.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform