Clicky



Bons Plans

Pokémon : le film en live-action sera centré sur Détective Pikachu

Publié le

Vous ne vous y attendiez pas ? Nous non plus. Et pourtant, la licence Great Detective Pikachu va être utilisée par Legendary pour produire le premier film Pokémon en live-action.

Vous avez régulièrement l’impression que le monde va trop vite pour vous ? Rassurez-vous, c’est aussi notre cas. En témoigne l’information suivante qui vient confirmer la rumeur d’il y a quelques jours (Pokémon : le film en live-action de retour sur le tapis) : la société de production Legendary a bel et bien signé un deal avec la Pokémon Company pour produire un film Pokémon en live-action et l’on apprend aujourd’hui que ce dernier aura pour héros… Détective Pikachu. Oubliez donc Sacha, la capture et les combats de Pokémon.

En quête du malaise légendaire

Apparu dans le jeu Great Detective Pikachu disponible sur 3DS au Japon depuis février dernier, Détective Pikachu est donc une version parlante et policière de la célèbre créature. L’objectif de Legendary est de commencer la production de son film dès l’an prochain pour une distribution à l’international via Universal et via Toho au Japon.

Difficile de prévoir si le succès sera au rendez-vous dans les salles, notamment en dehors du Japon. La folie Pokémon Go sera probablement passée d’ici là et à moins d’une équipe solide derrière le projet difficile de partir confiant. Le nom de Max Landis (Chronicle, Victor Frankenstein et prochainement Power Rangers) au scénario a par ailleurs été avancé plusieurs fois. Aucune autre information n’est pour le moment disponible.

Pikachu fera-t-il un bon successeur à Benedict Cumberbatch dont la saison 4 de Sherlock pourrait être la dernière ? Nous ne nous prononcerons pas et préférons relancer Pokémon Go.

Great Detective Pikachu – Bande-annonce

Source : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform