Clicky



Bons Plans

PlayStation Plus : les jeux gratuits de septembre 2015

Publié le

Sony Computer Entertainment dévoile les jeux gratuits du PlayStation Plus pour le mois de septembre 2015. Du beau monde pour préparer la rentrée comme il se doit sur les consoles du constructeur japonais.

Par le biais du célèbre PlayStation Blog, Sony a annoncé officiellement les jeux qui seront gratuits sur le PlayStation Plus durant le mois de septembre 2015. D’ailleurs, si ce mois de septembre rime forcément avec la rentrée, cela devrait également être l’occasion pour la firme nippone d’augmenter les tarifs trimestriels du PlayStation Plus en France.

En effet, les tarifs trimestriels de l’abonnement payant au PlayStation Network passeront désormais de 14,99 euros à 19,99 euros. Pour le reste, pas de changement prévu dans l’immédiat bien qu’il n’e soit pas impossible que le constructeur nippon se décide a augmenter d’ici quelques mois les prix de souscription au mois et à l’année du PS Plus.

Les jeux gratuits du PS Plus pour septembre 2015

Avec l’arrivée du Vote to Play, les joueurs ont décidé de baptiser cette nouvelle “fonction” en choisissant Grow Home dans sa version PS4 (production semi-indépendante éditée par Ubisoft) comme premier jeu gratuit.

Pour le reste, Sony Computer Entertainment a décidé d’ajouter Super Time Force Ultra (PS4, PS Vita, fonction cross-buy), Twisted Metal (PS3), Teslagrad (PS4, PS3, fonction cross-buy), La-Mulana EX (PS Vita) et Xeodrifter (PS4, PS Vita, fonction cross-buy).

En bref

Ils quittent le PS Plus :

Le 1er septembre : Lara Croft and the Temple of Osiris (PS4)
Le 1er septembre : Limbo (PS4)
Le 1er septembre : God of War Ascension (PS3)
Le 1er septembre : Stealth Inc 2: A Game of Clones (PS3, PS4, PS Vita)
Le 1er septembre : Castlestorm Complete Edition (PS Vita,PS3)
Le 1er septembre : Sound Shapes (PS3, PS4, PS Vita)

Ils arrivent sur le PS Plus :

Le 1er septembre : Grow Home
Le 1er septembre : Super Time Force Ultra
Le 1er septembre : Twisted Metal
Le 1er septembre : Teslagrad
Le 1er septembre : La-Mulana EX
Le 1er septembre : Xeodrifter

Source : PlayStation Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform