Clicky



Bons Plans

La PlayStation Experience 2016 a trouvé sa date

Publié le

Les 3 et 4 décembre prochains, Sony tiendra son 3ème salon PlayStation Experience à Anaheim pour parler du futur de sa marque PlayStation.

C’est la ville d’Anaheim en Californie qui a été retenue par Sony pour la 3ème itération de son salon PlayStation Experience. L’évènement se déroulera sur deux jours, à savoir les 3 et 4 décembre prochains. Une fois encore, le constructeur japonais en profitera pour évoquer ce qui attend les joueurs dans les prochains mois, aussi bien au niveau des jeux classiques que de ceux en réalité virtuelle avec la sortie le 13 octobre du PlayStation VR.

La PS4 Pro à l’honneur

Il y sera aussi forcément question de la PS4 Pro (sortie le 10 novembre) et les joueurs qui auront fait le déplacement pourront essayer des jeux sur des écrans 4K aux côtés de jeux en VR. Les tickets pour l’évènement sont d’ores et déjà disponibles à la vente par ici. Pour les adeptes de Street Fighter V, la finale de la Capcom Cup 2016 aura lieu elle à 3h du matin entre le samedi et le dimanche.

Reste désormais à savoir quel sera le contenu dévoilé par Sony, surtout lors de sa conférence PlayStation Showcase lors du lancement à 19h (heure française). Espérons qu’il ne s’agira pas trop de nouvelles vidéos de jeux déjà dévoilés et que du nouveau contenu sera de la partie.

PlayStation Experience 2016

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform