Clicky



Bons Plans

PlayStation Experience 2015 : l’événement aura lieu à San Francisco

Publié le

Sony annonce une édition 2015 pour son événement PlayStation Experience. Au vu du succès de la PlayStation Experience 2014, le constructeur japonais a décidé de renouveler celui-ci. Rendez-vous en décembre 2015 pour des annonces inédites concernant les consoles Sony.

L’année dernière, Sony avait créé la surprise avec la PlayStation Expérience 2014, un événement dédié exclusivement aux consoles de la firme japonaise. D’ailleurs, cette année là nous avions eu le droit à des annonces comprenant Uncharted 4, Street Fighter 5, Until Daw, Bloodborne ou encore The Order 1886 ainsi que des jeux indépendants.

Pour l’édition 2015 de la PlayStation Experience, le constructeur nippon veut toujours autant mettre la barre haute avec des annonces importantes mais également la présence de plusieurs titres trés attendus par les joueurs pour 2015 et 2016.

Enfin, contrairement à l’édition 2014 qui se déroulait à Las Vegas, la PlayStation Experience 2015 aura lieu à San Francisco, au Moscone West, les 5 et 6 décembre 2015.

PlayStation Experience 2015 : les prix de l’événement Sony

Si jamais l’envie d’aller à San Francisco pour assister à l’édition 2015 de la PlayStation Experience se manifeste chez vous (évitez tout de même de partir sur un coup de tête sans rien n’avoir prévu…), sachez que les prix seront cette année plus ou moins raisonnable.

Pour deux jours, il faudra compter 60 dollars, tandis que pour le week-end, le prix passera à 75 dollars. D’ailleurs, il sera également possible de prendre des pass journées qui seront proposés à 45 dollars le samedi et 40 dollars le dimanche. Et si jamais vous souhaitez assister à la Capcom Cup, des pass seront à la vente.

PlayStation Experience 2015 : l’annonce en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform