Clicky



Bons Plans

Philips SHC8535 : un casque sans fil pour la maison à -54%

Publié le

Pour la maison ou ailleurs, mais surtout pour chez soi.

Parce que tous les casques ne sont pas nomades et que tout le monde ne souhaite pas couper la TV quand les autres vont se coucher, Philips a pensé à vous.

Destiné à une écoute domestique

Avec un casque au nom vraiment moche, SHC8535, la marque néerlandaise ne s’adresse non pas aux mélomanes nomades mais aux sédentaires. En effet, le casque venant avec sa station d’accueil, il n’offre pas le Bluetooth mais une diffusion du son via FM et UHF (Ultra Haute Fréquences) analogique sans-fil. Il ne faut pas envisager emporter le casque avec vous dans la rue.

Comme notre précédent bon plan, il offre une technologie de réduction de bruit active, permettant une annulation des bruits extérieur et donc une meilleure isolation — pratique si bébé pleure ou si les travaux dans la rue ne sont pas près de s’arrêter. Avec de gros aimants de 40mm, le SHC8535 délivre un son optimal, et question confort, ses coussinets doux et préformés sont ce qu’il se fait de mieux dans cette gamme de prix. Le casque se recharge sans fil directement sur sa station d’accueil.

Lancé à 79€, le casque est aujourd’hui disponible sur Amazon pour 36€ seulement.

Offre disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform