Clicky



Bons Plans

Paris Games Week 2015 : nouvelle superficie, affiche et conférence PlayStation

Publié le

Le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs annonce que la Paris Games Week 2015 devrait surpasser les précédentes éditions de l'événement parisien qui a su s'imposer dans le paysage international des rendez-vous du jeu vidéo et battre chaque année des records.

Après avoir décidé d’augmenter de 50% la superficie de la Paris Games Week en 2014, en passant de 32.000 m² à 50.000 m², les organisateurs du salon français annoncent vouloir mettre la barre encore plus haute pour la Paris Games Week 2015 en dévoilant une augmentation de 20%, ce qui signifie que la 6ème édition de la Paris Games Week aura désormais une superficie de 60 000 m2 en investissant les halls 1 et 2.1 du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris.

L’édition 2015 de la PGW veut clairement marquer les esprits des joueurs et tenter de concurrencer encore plus des salons comme la Gamescom de Cologne : “Toutes les composantes qui ont fait le succès du salon seront à nouveau réunies pour les joueurs, leurs familles et les communautés. Nouveautés de fin d’année, avant-premières 2016, compétitions internationales eSport sachant que constructeurs, éditeurs et accessoiristes réservent à tous de nombreuses surprises.

Conférence PlayStation à la Paris Games Week 2015 : date et lieu

C’est par le biais d’une invitation que de nombreux journalistes ont été informés du point de rendez-vous ainsi que de l’horaire de la première conférence PlayStation à Paris dans le cadre de la Paris Games Week 2015.

Le constructeur japonais tiendra une conférence internationale le mardi 27 octobre 2015, la veille de l’ouverture du salon du jeu vidéo parisien, à 18h au Parvis de la Défense à l’Espace Grande Arche. Étant donné que la fameuse conférence se déroule à Paris, il est fort probable que le prochain jeu de Quantic Dream soit présenté par David Cage devant la presse.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform