Clicky



Bons Plans

Des packs PS4 + 2 jeux à 299€ chez Fnac

Publié le

Avec les jeux GTA 5, Call of Duty: Infinite Warfare et Resident Evil 7 au programme, le doigt ne sera jamais loin de la gâchette.

Une fois n’est pas coutume, Fnac lance une promotion jusqu’au 9 avril qui permet de profiter d’un pack PS4 et de plusieurs jeux à prix réduits.

Focus sur l’action

Les ventes flash PS4 vont faire des heureux chez Fnac, avec un pack proposé à 299€ pour la console et 2 jeux, Resident Evil 7 Biohazard + GTA 5 et un second pack au même tarif mais avec un jeu seulement, Call of Duty: Infinite Warfare, dernière bombe lâchée par Infinity Ward sur le monde du jeu vidéo.

Des packs légèrement plus coûteux combinent différemment les jeux : le premier contient Call of Duty Infinite Warfare (version boîte) + Modern Warfare (version dématérialisée) + GTA V tandis que le second contient exactement les mêmes jeux mais CoD:IW et également en téléchargement au lieu d’une version physique.

Pour rappel, la PS4 Slim est une version revue et corrigée de la PS4 qui adopte un nouveau design plus léger et surtout plus compact. Les PS4 Slim consomment moins d’énergie et sont fournies avec la version 2 de la DualShock 4, qui comprend un pavé tactile, des haut-parleurs intégrés et une barre lumineuse interactive. Les packs proposés aujourd’hui comportent la version Slim avec un 1 To de stockage, ce qui ne sera pas de trop pour stocker tous les jeux sur la console.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform