Clicky



Bons Plans

Outlast 2 : la sortie est prévue pour avril sur PS4, Xbox One et PC

Publié le

Le nouvel opus de la licence Outlast est enfin daté pour le mois d'avril prochain. Le studio Red Barrels a d'ailleurs signé un contrat avec l'éditeur américain Warner Bros pour la commercialisation d'une compilation avec les deux titres.

Officiellement prévu d’ici le 27 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC, Outlast 2 va plonger les joueurs dans une nouvelle aventure terrifiante se situant dans les profondeurs de l’esprit humain et de ses lourds secrets. Blake Langermann, un caméraman travaillant avec sa femme Lynn, doit prendre d’énormes risques pour découvrir des vérités que personne d’autre n’oserait approcher.

Les deux protagonistes avancent à travers une suite d’indices, à commencer par le meurtre apparemment impossible d’une femme enceinte connue seulement comme Jane Doe. L’enquête les mène à des kilomètres dans le désert d’Arizona dans une obscurité si profonde que personne ne voudrait s’y aventurer et dans une corruption qui rendrait fou n’importe quel être humain.

Outlast Trinity : une compilation avec les deux jeux de la licence du studio Red Barrels

En plus de la sortie d’Outlast 2, Red Barrels s’est associé avec Warner Bros pour commercialiser en même temps la compilation physique Outlast Trinity. Ce fameux bundle en version boite regroupe le prochain Outlast 2 ainsi que le premier Outlast et le DLC Outlast Whistleblower en téléchargement.

Nous avons été chanceux d’avoir de tels fans, et rien de cela n’aurait pu être possible sans leur soutien“, dit le co-fondateur Philippe Morin, Red Barrels. “Depuis la sortie de Outlast en 2013, une version physique a été l’une des requêtes les plus fréquentes, nous sommes donc excités d’enfin pouvoir offrir aux gens la série entière dans un bundle plein de terreur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform