Clicky



Bons Plans

Orange dévoile sa Nouvelle Livebox et ses tarifs

Publié le
La Nouvelle Livebox d'Orange - capture d'écran du site d'Orange

Après avoir dévoilé sa nouvelle box en mars dernier, Orange rentre dans le vif du sujet en présentant hier les offres associées à cette Nouvelle Livebox.

La Nouvelle Livebox d’Orange a été présentée hier par l’opérateur historique. Une box plus puissante qui propose de nouveaux services ainsi qu’un WiFi plus rapide. Le groupe en a profité pour dévoiler sa stratégie et les nouveaux tarifs, revus à la hausse. Les nouveaux équipements ont un coût.

Une Nouvelle Livebox plus performante mais aussi plus cher

Deux mois après avoir dévoilé son nouvel équipement, Orange présentait hier la Nouvelle Livebox, qui sera disponible à partir du 19 mai ainsi que les nouveaux tarifs. Combiné à l’offre fibre de l’opérateur, ce nouveau matériel permettra de quadrupler la vitesse de la connexion, en théorie, par rapport à la version précédente et offrir une meilleure portée pour le WiFi. Les débits pourraient alors atteindre 1,9 Gbps.

La Nouvelle Livebox se compose de 2 boitiers différents, un pour Internet et un autre pour la télévision, qui communiquent par WiFi. En outre, la télécommande a été simplifiée et est plus légère et fine. Côté télévision, toutes les offres sont compatibles avec l’Ultra HD (4K) et le son Dolby Atmos.

Offres Nouvelle Livebox : des tarifs en hausse

Avec sa Nouvelle Livebox, Orange propose 3 formules d’abonnement. Une offre Zen Mini : Internet, télévision et téléphone pour 33,90 euros par mois. Pour l’offre Play, il faudra débourser 39,90 euros par mois et enfin la formule la plus complète, Jet, coûtera 47,90 euros. Cette dernière comprendra l’Airbox 4G ainsi qu’un disque dur de 1 To pour enregistrer ses programmes. A tous ces tarifs, il faudra ajouter 3 euros par mois pour la location du matériel.

Orange mise clairement sur la qualité de services quitte à proposer des tarifs un peu au-dessus de ce que fait la concurrence. L’opérateur possède 1,1 million d’abonnés à une offre très haut débit, il compte en convaincre 500.000 de plus d’ici la fin de l’année.

Source : rtl.fr
Crédits Photos : Orange
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform