Clicky



Bons Plans

Nyko lance un disque dur externe pour Xbox One

Publié le | Modifié le

Nyko vient de proposer aux possesseurs de Xbox One un disque dur externe qui permet de stocker une plus grande quantité de jeux.

Après avoir lancé un disque dur externe pour la PlayStation 4, l’accessoiriste Nyko s’est intéressé à la Xbox One. Il vient donc de lancer un disque dur externe qui permettra d’étendre considérablement la capacité de stockage de la console de Microsoft.

Data Bank pour PlayStation 4

Lors du CES du mois de janvier 2015, Nyko dévoilait Data Bank, un accessoire pour PS4 permettant de changer son disque dur en toute simplicité. Ce boîtier permet d’accueillir tous les types de disques durs de 3,5 pouces afin d’augmenter la capacité de stockage de la console jusqu’à 2T et aussi d’accélérer sa vitesse de fonctionnement. Cet accessoire est alimenté directement par l’adaptateur secteur de la PS4 et non pas à l’aide d’un port USB. Il est vendu au prix de 39,99 dollars auquel il faut ajouter le prix d’un disque dur de 3,5 pouces.

Un disque dur externe pour Xbox One

Nyko revient donc vers les gamers pour leur proposer un tout nouvel accessoire destiné à la console Xbox One. Ce modèle est très similaire à celui proposé pour la PS4, pour ne pas dire identique. Il permet d’insérer un disque dur de 3,5 pouces afin d’augmenter de plusieurs centaines de Go la capacité de stockage de la console pour y sauvegarder un nombre presque illimité de jeux et de données. Il dispose également d’une LED témoin qui indique au joueur que la console est en train de sauvegarder des données.

Cet accessoire est vendu par l’accessoiriste Nyko à 39,99 dollars sans le disque dur, il est disponible sur le site web du fabricant, mais il faudra attendre encore un peu pour le voir débarquer sur les différents sites de commerce en ligne français.

Source : s2pmag
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform