Clicky



Bons Plans

Nvidia SHIELD : un rappel volontaire d’embouts dangereux

Publié le
Nvidia SHIELD TV 2017

Si vous possédez une tablette Nvidia SHIELD ou une Nvidia SHIELD TV, vous pourriez bien vouloir faire échanger gratuitement l'embout de l'adaptateur.

Nous évoquons régulièrement la Nvidia Shield (la version tablette ou la version Android TV) dans nos colonnes lorsqu’une nouvelle mise à jour hardware ou software est disponible. Aujourd’hui cependant il n’est pas question d’une nouvelle fonctionnalité ou d’une bonne nouvelle, mais d’un programme de rappel volontaire lancé par la firme. En effet, certains des embouts européens de l’adaptateur de la Nvidia Shield souffrent d’une faiblesse et sont susceptibles de casser, entraînant ainsi un risque d’électrocution.

Une procédure d’identification et de remplacement simple

Sont concernées les tablettes Shield et Shield TV vendues en Europe entre juillet 2014 et mai 2017. Pour savoir si votre embout souffre de ce défaut et faire une demande de remplacement, direction cette page. L’identification est très simple, de même que le remplissage du formulaire pour recevoir une version sûre. Bien entendu, il faudra ensuite jeter votre embout défectueux.

Crédits Photos : Nvidia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform