Clicky



Bons Plans

NRJ s’associe à YouTube pour lancer l’émission Hit YouTube NRJ

Publié le

La première radio de France NRJ lancera ce samedi une émission hebdomadaire, en partenariat avec YouTube, baptisée Hit YouTube NRJ.

NRJ, la radio privée française créée par Jean-Paul Baudecroux et Max Guazzini (ancien président de NRJ et du Stade Français, actuel vice-président de la Ligue Nationale de Rugby) le 15 juillet 1981, a annoncé hier la création, et le lancement, d’une toute nouvelle émission hebdomadaire sur sa chaine TV.

Hit YouTube NRJ, la nouvelle émission de NRJ

En partenariat avec YouTube, le service vidéo du géant de la recherche Google, l’émission diffusera les vidéos musicales les plus populaires de la semaine de l’hébergeur de vidéos. Le communiqué de presse de la radio française, au célèbre slogan « Hit Music Only ! », annonce que c’est le premier partenariat de YouTube avec une radio en Europe.

Hit YouTube NRJ diffusera chaque samedi, de 17h00 à 19h00, les trente clips musicaux les plus écoutés de la semaine sur le site web d’hébergement de vidéos, créé par trois anciens salariés de chez PayPal puis racheté par Google, en 2006. En juillet dernier, YouTube avait lancé un partenariat similaire aux États-Unis avec la radio SiriusXM.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform