Clicky



Bons Plans

Ninebot One E+ : une jolie réduction de 400€ sur la gyroroue par Segway

Publié le

Le leader des véhicules électriques monoplaces propose des gyropodes et gyroroues, dont la Ninebot One E+, aujourd'hui en réduction.

Pour se déplacer autrement tout en faisant des économies d’énergie et en épargnant la nature, la gyroroue de Segway est idéale.

Une solution économique au long terme

La gyroroue Ninebot One E+ a été conçue pour vous permettre de vous déplacer en ville d’une manière rapide.  Avec plus de 100 calculs à la seconde, elle répond instantanément à vos mouvements. Elle peut rouler jusqu’à 22 km/h et possède une autonomie comprise entre 30 et 35 km grâce à sa batterie (une fois vide, celle-ci se charge en seulement 4 heures). Elle peut rouler sur différents types de terrains comme des pentes allant jusqu’à 15°, des passages étroits, des sols avec de l’herbe, des graviers ou de la boue.

Avec un poids raisonnable de 14 kg, la gyroroue n’est pas encombrante et peut-être transporter partout pour les loisirs, le sport ou un déplacement. Elle peut supporter un poids allant jusqu’à 120 kg, tout en fournissant une propulsion électrique constante grâce au moteur de 1500W. Grâce l’application Ninebot, il est possible de connecter la gyroroue à votre smartphone pour vous permettre d’obtenir tout un tas d’informations : niveau de batterie, vitesse, kilométrage, durée d’utilisation… Toutes les infos essentielles sont accessibles en un coup d’œil.

L’appareil est pensé pour réaliser des économies : 100% électrique, la gyroroue Ninebot by Segway One E + est un moyen de transport non polluant et respectueux de l’environnement qui ne revient en moyenne qu’à 50 centimes d’euros au 100 km. Une aubaine.

Lionel Sauner
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform