Clicky



Bons Plans

Nexus 5 : Google effectuerait une mise à jour dès le 13 novembre

Publié le | Modifié le

Le Nexus 5 est la vedette de Google et la firme a décidé d'effectuer une mise à jour qui rendra une fonctionnalité plus intelligente

Le Nexus 5 est toujours au cœur de l’actualité et c’est le résultat d’une longue attente. Dès la diffusion du Nexus 4 l’année dernière, les internautes attendaient des informations sur la nouvelle génération. La firme de Mountain View a également joué avec les rumeurs qui ont sans doute permis au mobile de rencontrer un certain succès. En effet, lors de sa commercialisation, le Nexus 5 n’avait pas vraiment de secrets, mais il était au cœur de l’actualité depuis l’été. Ainsi, les internautes suivaient régulièrement les spéculations, ce qui a contribué à faire monter la pression. Cela s’est traduit par une première rupture de stock quelques heures après l’officialisation.

Une mise à jour dès le 13 novembre

Le Nexus 5 est désormais disponible sur le site de Bouygues Telecom dès 29.90 euros grâce à une promotion de 80 euros. Si vous souhaitez l’obtenir sur la boutique de Google, il faudra faire preuve de patience. Le délai est de 4/5 semaines pour tous les modèles. En le commandant dès maintenant, vous devriez l’obtenir pour Noël. Toutefois, certains ont déjà reçu le Nexus 5 de Google et ils sont donc concernés par la mise à jour que la firme de Mountain View devrait proposer dès le 13 novembre. Elle concerne Google Now, mais la date exacte n’est pas connue.

Un Google Now plus interactif

Cette fonctionnalité devrait devenir plus intelligente et être capable de réaliser une conversation. L’assistant subira d’autres améliorations puisque Google a l’intention d’intégrer de nouvelles cartes (météo, cours boursiers, évènements, locations de voitures, réservations, résultats sportifs, les horaires de cinéma). En utilisant votre Nexus 5, Google Now sera également capable d’effectuer une recherche et de lancer lui-même une application. L’assistant aura les compétences nécessaires pour trouver des informations dans des applications. Google transforme donc Google Now en un véritable assistant qui sera bien plus interactif. Il faut noter que cette mise à jour est valable uniquement pour le Nexus 5 et elle servira également à résoudre quelques problèmes liés à l’APN du mobile.

Le Nexus 5 se dévoile en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=hQ0XTJqFLIE

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform