Clicky



Bons Plans

Nexus 4 : Une version blanche débarque le 13 décembre ?

Publié le | Modifié le

Le Nexus 4 version blanc a fait l’objet de plusieurs rumeurs, mais c’est la première fois qu’un indice de ce type est dévoilé sur la toile. C’est une boutique qui a mis en ligne une annonce mettant en avant un Smartphone blanc et il serait disponible dès le 13 décembre.

Le Nexus 4 blanc pourrait voir le jour dans quelques semaines selon la boutique TalkTalk. Cette dernière a mis en ligne une page dédiée au Smartphone. Le site indique qu’il est possible de le précommander, mais il serait disponible le 13 décembre prochain. Cette nouvelle si elle s’avère exacte pourrait donc plaire à tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir lors de son lancement le Nexus 4. Ce dernier s’est vendu comme des petits pains et la boutique de Google affiche désormais une rupture de stock. Les délais de livraison ont également été rallongés, mais les consommateurs pourraient donc bénéficier d’une version blanche dans quelques jours.

Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite pour le lancement d’un Nexus 4 blanc sur le marché. Ce modèle pourrait être destiné uniquement au Royaume-Uni. L’Europe n’aura peut-être pas la chance de bénéficier de cette version blanche. Sur l’annonce partagée par la boutique, il n’y a malheureusement pas de photos de ce Nexus 4 blanc.

Les modèles précédents avaient été déclinés en blanc, cette information pourrait donc se confirmer. Dans tous les cas, pour avoir la version noire sur la boutique de Google, il n’y a pas de délais indiqués pour le réapprovisionnement. Si un modèle blanc arrive le 13 décembre, certains verront peut-être leur patience récompensée si toutefois cette couleur les satisfait.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform