Clicky



Bons Plans

Netflix teste un mode privé pour vos visionnages inavouables

Publié le | Modifié le
Netflix-Incognito-Privacy-Mode

Une nouvelle fonctionnalité va voir le jour sur Netflix tandis que nous l'attendons en France pour septembre.

Netflix est un formidable service qui vous permet d’accéder à un grand catalogue de vidéos grâce à un abonnement mensuel. Le service n’est pas encore arrivé en France mais bientôt puisque c’est en septembre qu’il est attendu chez nous. En ce moment, le service teste une nouvelle fonctionnalité, une sorte de navigation privée pour regarder des choses inavouables sans pour autant mettre au courant vos amis (via Facebook) ou modifier vos futures recommandations sur le service.

La fonction de navigation privée fait suite à l’arrivée des profils dans les comptes Netflix. Ainsi, avec un seul compte on pouvait avoir plusieurs profils et donc des recommandations différentes selon la personne qui regarde des vidéos. Pratique pour éviter d’avoir des recommandations de films sans rapport avec nos goûts. La limitation est de 5 profils par compte, on pouvait même spécifier un profil pour chaque media de visionnage.

Un mode privé pour ne pas influencer sur ses recommandations de vidéos

La « navigation privée » ne concerne pour l’instant qu’un petit groupe de beta-testeurs mais on devrait l’avoir lors du lancement de Netflix en France. Il n’y aura pas besoin de chercher bien loin pour savoir à quoi pourrait servir ce genre de fonctionnalités…

Source : Phandroid
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform