Clicky



Bons Plans

Microsoft reporte Crackdown 3 au printemps 2018

Publié le
Crackdown 3

Nouveau coup dur pour Microsoft et sa branche Xbox dont l'exclusivité Crackdown 3 vient de voir sa date de sortie repoussée de plusieurs mois.

Décidément, Microsoft n’est pas à la fête avec sa Xbox One en ce moment. Après l’annulation de Scalebound et l’intérêt très mitigé du public autour de la Xbox One X, voici venir une autre mauvaise nouvelle concernant l’un des autres futurs piliers principaux de la marque : Crackdown 3. En effet, le jeu qui devait arriver en exclusivité sur la machine et sa nouvelle déclinaison (et Windows 10) en novembre prochain n’arrivera finalement qu’au printemps 2018.

Nouveau coup dur pour Microsoft et la Xbox One

Microsoft, qui confirme l’information à Polygon, déclare ainsi : “Nous sommes très excités à propos de Crackdown 3, et beaucoup de fans le sont, donc c’est une décision difficile de repousser la date de sortie. Cependant, nous voulons nous assurer de délivrer le bon jeu, avec la bonne qualité, et au bon moment. Crackdown 3 est un jeu extrêmement ambitieux et nous voulons nous assurer de délivrer les bonnes expériences d’un bout à l’autre de chaque partie du jeu, qu’il s’agisse de la campagne, du multijoueur en co-op ou de notre mode multijoueur compétitif, Wrecking Zone. Équilibrer les trois modes est important, et nous prendrons ce temps de développement supplémentaire pour nous en assurer.

La préversion de Crackdown 3 critiquée à l’E3 2017

Dévoilé pour la première fois à l’E3 2014, Crackdown 3 a visiblement beaucoup évolué durant son développement et, à en croire les retours des gens qui ont pu jouer à la version proposée à l’E3 2017, ce temps supplémentaire ne sera pas du luxe pour corriger de nombreux bugs présents. Des améliorations sur l’aspect visuel du jeu semblent également au programme, et il ne reste qu’à espérer pour Microsoft que la sortie n’aura pas lieu trop tard, tant pour le jeu en lui-même que pour la Xbox One X qui aurait bien pu profiter d’un jeu gourmand en plus de Forza Motorsport 7 pour inciter à l’achat lors de sa sortie.

Xbox One : entre nouvelle interface et arrivée de Spotify

Crédits Photos : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform