Clicky



Bons Plans

Microsoft dévoile son bracelet connecté : le Microsoft Band

Publié le

Microsoft suit le mouvement et dévoile à son tour son bracelet connecté, sobrement baptisé Microsoft Band.

Finalement, l’attente n’aura pas été longue. On en parlait il y a quelques jours, l’annonce a été faite hier soir par Microsoft. La marque vient de lancer son bracelet connecté, permettant de suivre votre activité physique, mais qui s’avère être aussi un assistant intelligent. Il s’appelle Microsoft Band, il est doté d’un écran tactile et de toutes les fonctionnalités classiques d’un appareil de ce type.

Connecté à votre smartphone, qu’il soit sous Windows Phone, iOS ou Android. Il en affiche toutes les notifications et bien sûr, surveille votre activité physique. Seule différence entre les 3 plateformes, l’appli en version Windows Phone 8.1 vous permettra en plus de contrôler Cortana depuis le bracelet. Le Microsoft Band est le résultat du travail de Microsoft Research et de la nouvelle division Microsoft Health, et a été conçu par l’équipe qui travaillait sur les accessoires pour Xbox 360 il y a 4 ans.

Pas encore chez nous

Le Microsoft Band est vendu 199 dollars, et il est disponible à partir d’aujourd’hui, du moins aux États-Unis. Pas encore d’info sur une disponibilité en France pour le moment.

Source : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform