Clicky



Bons Plans

Mega : Kim Dotcom ouvre le site Internet du nouveau service

Publié le

Mega existe désormais sur la toile. Kim Dotcom a donné sur son compte Twitter l’adresse du nouveau site Internet. La première page web est rouge avec un énorme bouton au centre MEGA. En passant la souris dessus, les internautes apprennent que le monde changera le 19 janvier.

Kim Dotcom se moque des menaces des USA. Il a bien décidé de lancer son nouveau service et une nouvelle étape vient d’être franchie. En effet, le site Internet ouvre ses portes et la première page web est disponible. Il faudra attendre le 19 janvier prochain pour connaitre réellement les nombreux changements et nouveautés de service, mais ce projet est désormais concret. Kim donnera donc une conférence de presse à cette date pour officialiser le lancement du service. Le 19 janvier 2013, n’est pas anodin puisqu’il y un an jour pour jour, le fondateur de Megaupload se voyait interpellé par la police, son domicile était perquisitionné. L’arrestation a été couverte en long et en travers dans la presse.

Une machine de guerre

Pour Kim Dotcom, c’est un peu une vengeance. Lors de la mise en place de MegaUpload, le fondateur avait peut-être fait des erreurs. Dans tous les cas Mega bénéficiera de son savoir-faire et les lacunes du précédent service seront comblées. Ainsi, Mega est annoncé comme une solution inattaquable, une vraie machine de guerre. Cette dernière reposera sur une technologie de chiffrement avec une clé. Ainsi, tous les fichiers qui transiteront par ce service seront cryptés. Avec cette méthode, Kim Dotcom protège ses intérêts et ceux des internautes. Ces derniers pourront utiliser librement Mega sans se soucier d’éventuels problèmes. Le stockage des fichiers sera réparti sur les serveurs des futurs partenaires.

L’utilisateur bénéficiera d’une réelle rapidité dans le téléchargement. Sur MegaUpload lorsque le fichier n’était pas entièrement téléchargé, il était perdu lorsque l’internaute le stoppait. Aujourd’hui Mega propose d’uploader et télécharger avec une grande aisance. Les utilisateurs pourront interrompre et reprendre le téléchargement sans aucun problème. Sur la page de Mega (ici), vous pouvez renseigner votre adresse mail, vous serez ainsi les premiers à recevoir de nouvelles informations.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform