Clicky



Bons Plans

Logitech G502 Proteus Core : la souris gaming avancée à 45€ seulement

Publié le | Modifié le

Ergonomique, performante et personnalisable, la G502 Proteus Core est rarement bradée par Logitech — autant en profiter.

Derrière le nom relativement barbare G502 Proteus Core, se cache une des souris gamer les plus versatiles de Logitech, qui a récolté la coquette note de 9 sur 10 lors de notre test.

La performance au bout des doigts

Dotée d’une résolution pouvant aller de 200 à 12 000 dpi, la G502 et son « capteur le plus précis du marché » devrait intéresser les joueurs de FPS notamment. Elle possède 11 boutons programmables, dont un bouton de pouce permettant de réduire la vitesse du mulot pour une plus grande précision, deux boutons pour changer la sensibilité à la volée, la classique (et indispensable) molette cliquable qu’il est possible de passer d’un mode cranté à un mode libre, ou encore des clics gauche et droit au feeling amélioré et à la durée de vie annoncée de 20 millions de clics.

Le poids de la souris (145 grammes de base sans le câble) peut également être personnalisé via un système de poids permettant de contrôler son équilibrage. Comme les autres souris gaming de la marque, il est possible d’enregistrer 3 profils directement dans la bête. La G502 Proteus Core est disponible à 45€ sur Amazon avec le coupon GAMESCOM20, utilisable sur un seul produit durant la Gaming Week.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform