Clicky



Bons Plans

Logitech G29 et G920 : un combot volant + pédales pour PC et consoles à -48%

Publié le

Un prix divisé par deux (ou presque) sur les volants Logitech.

Plus connu pour ses périphériques de bureau avec les combo souris + clavier, Logitech conçoit également des casques, et pour ce qui nous intéresse aujourd’hui, des ensembles volant + pédales pour tous les amateurs de simulation automobile qui souhaitent pousser le réalisme un peu plus loin.

Logitech G920 Driving Force (Xbox One/PC)

Le Logitech G920 est ensemble regroupant un volant et un pédalier à deux pédales, destinés uniquement aux jeux sur PC et Xbox One. Pour la compatibilité avec la PS3 et la PS4, sautez deux paragraphes. Conçu pour les derniers jeux, le G920 dispose d’un retour de force à deux moteurs et d’un système à engrenages hélicoïdaux silencieux inspiré des transmissions automobiles.

Les boutons et leviers de vitesses sur le volant vous permettent d’effectuer des changements de vitesse précis et vifs et l’unité de pédales séparée offre à vos pieds un contrôle et une réactivité naturels. Le volant est conçu pour durer avec du cuir cousu main et des pièces en acier inoxydable pour le pédalier. Le volant offre une rotation à 900° (deux tours et demi). La liste des jeux compatibles comprend notamment Assetto Corsa, F1 2015, Project Cars, Dirt Rally et même Eurotruck Simulator 2.

Logitech G29 Driving Force (PS3/PS4/PC)

 

Le combo volant et pédalier Logitech G29 possède les mêmes caractéristiques que le G920, seul son look et sa compatibilité avec les consoles de Sony change (en plus de la compatibilité PC, qui reste elle toujours d’actualité). On retrouve donc le retour de force à deux moteurs, le confort du cuir cousu main pour les longues sessions de jeu, et l’engrenage hélicoïdal avec système anti-jeu. L’ensemble est garanti 2 ans.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform