Clicky



Bons Plans

L’iPhone 6 apparait dans un Apple Store

Publié le | Modifié le

Une image de la coque arrière de l'appareil ainsi qu'un rendu en Apple Store circulent sur le web.

Peut-on encore vraiment douter qu’Apple présentera en septembre prochain son nouvel iPhone ou plutôt ses nouveaux iPhone ? Si la réponse est évidemment non, la date elle est encore un peu plus floue, et ce même s’il semble que l’on se dirige vers une annonce le 9 septembre.

Or, qui dit date de l’annonce approchant dit densité des rumeurs augmentant. Ainsi, c’est aujourd’hui une image de la coque arrière de l’appareil qui a été publiée par Sonny Dickson, un jeune australien qui s’est déjà illustré l’année dernière en publiant le premier les photos de l’iPhone 5S et des nouveaux iPad. Or, il a recommencé ce matin en publiant deux images de l’iPhone 6.

Une image 3D dans un Apple Store

L’image est somme toute assez classique et ressemble fortement à tout ce que l’on a déjà pu voir depuis le début de l’été. En revanche, d’autres se sont amusés à représenter ce fameux iPhone dans un Apple Store. En effet, s’il faudra attendre un peu avant de voir arriver ce nouvel iPhone dans les Apple Store, le graphiste Martin Hajek a représenté en 3D ce à quoi cela pourrait ressembler.

On peut donc y voir un iPhone 6 trônant fièrement sur les tables en bois des magasins Apple, mais aussi découvrir les boites imaginées par le graphiste. On vous laisse découvrir le tout avant peut-être de pouvoir en septembre découvrir l’appareil.

Via : Mac4Ever
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform