Clicky



Bons Plans

Les Google Glass disponibles en Europe cette semaine

Publié le
GoogleGlass

Un prix en hausse, mais un accès plus facile aux Google Glass en Europe.

Le top de la hype en 2013, c’était de mettre une photo de profil en portant les Google Glass, mais ça, c’était avant. Cette année, il va falloir trouver autre chose, car les Google Glass ne seront bientôt plus réservées aux Américains.

Google lance en effet la commercialisation des Glass en Europe, et ça commence cette semaine au Royaume-Uni. Taxe oblige, les Glass seront vendues plus chères qu’aux Etats-unis, comptez l’équivalent de 1250 euros. C’est toujours exorbitant pour un produit dont le coût de fabrication est estimé à 150 dollars, soit, 110 euros…

Les Google Glass ne sont plus réservées aux développeurs

Et malgré tout, Google y croit. Le nombre d’applications augmente, et il est évident que les Glass peuvent nous rendre des services dans notre vie quotidienne comme le montre cette nouvelle vidéo tournée dans les rues de Londres.

En revanche, et même si le prix ne baisse pas, plus besoin d’être parrainé ou d’être développeur pour s’offrir les lunettes du futur. N’importe qui, à condition d’avoir 18 ans, au moins un œil fonctionnel, une paire d’oreilles, et un amour démesuré pour les gadgets hors de prix, peut s’offrir les Glass.

On en reparle à la fin de la semaine après la Google I/O.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform