Clicky



Bons Plans

Le comicbook “100 Bullets” adapté au cinéma par Tom Hardy

Publié le
100 Bullets produit par Tom Hardy

Le comibook DC/Vertigo "100 Bullets" va être porté sur grand écran par Tom Hardy qui pourrait, en plus de le produire, y jouer.

Fin juin dernier, nous apprenions que les prochains projets cinématographiques issus de la filiale Vertigo de DC Comics seraient pris en charge par New Line Cinema. Aujourd’hui, l’on apprend par The Hollywood Reporter que le comicbook 100 Bullets sera ainsi porté au cinéma par la société appartenant à Time Warner. Et ce n’est pas n’importe qui qui s’en chargera, puisque c’est Tom Hardy, depuis un moment pressenti pour une adaptation de comic DC au cinéma, qui va le produire.

Tom Hardy à la production, notamment ?

L’acteur, notamment vu dans The Dark Knight Rises, Mad Max : Fury Road ou encore la série Peaky Blinders, assurera non seulement la production en duo avec Dean Baker via la nouvellement créée maison de production Hardy Son & Baker, mais pourrait également y jouer un rôle.

Le comicbook, que l’on doit à Brian Azzarello et Eduardo Risso, suit un homme énigmatique nommé agent Graves qui a une manière bien particulière de venir en aide aux gens. En effet, celui-ci propose à certaines personnes une mallette contenant un pistolet, 100 balles intraçables et la photo de la personne responsable du malheur de leur vie. Malgré la complexité de l’histoire au fil des nombreux tomes, il semblerait qu’un script par Chris Borrelli soit déjà terminé. Ce dernier serait visiblement très respectueux de l’oeuvre originale.

Un projet encore flou pour 100 Bullets

Il reste encore bien des informations à connaître concernant cette adaptation de 100 Bullets, dont une éventuelle date de sortie. En attendant, rappelons que New Line Cinema s’occupe également de l’adaptation par Joseph Gordon-Levitt de Sandman de Neil Gaiman.

Crédits Photos : AP Images/Invision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform